8 choses à savoir qui vous rendront millionnaire
CONSEIL : Arrêtez de penser aux autres et pensez à vous-même, à votre avenir, à votre famille et à vos passions.
1. Commencez tôt.
Le meilleur moment pour travailler sur vos rêves était hier, le deuxième meilleur moment est MAINTENANT. J’ai commencé à être un entrepreneur à l’âge de 20 ans et j’avoue le temps sera toujours notre meilleur allié dans ce domaine. Je ne suis pas le seul, de nombreux entrepreneurs et sportifs à succès tels que Cristiano Ronaldo, , Mark Zuckerberg, Will Smith, Steve Jobs, Kylian Mbappé et Oprah Winfrey. Pourquoi commencer jeune ? Parce qu’en tant que jeune, on a le temps d’apprendre, d’échouer, de tomber, de se planter, de comprendre ce qui n’a pas marché et de FAIRE MIEUX. Aussi on a le temps de faire le maximum avant que les responsabilités de la vie arrivent (mariage, enfants). Je sais que nous sommes capable d’accomplir des choses étonnantes, il est maintenant temps de le montrer au monde. J’étais très ambitieux et j’ai toujours voulu me battre pour montrer aux autres que OUI on peut réussir en étant très jeune. ( lire mon histoire complète ici )
2. Concentrez-vous sur vos passions.
Nous aimons tous quelque chose, alors trouvez ce qui vous passionne, ce qui vous fait vibrer. Trouvez ce qui vous fait bondir hors du lit à n’importe quelle heure de la nuit et dont vous n’hésiteriez pas à parler, même à une personne prise au hasard. Pour moi, ça a été le Marketing de Réseau et les business en ligne. Pour vous ça peut être autre chose (musique, dance, football, trading etc) mais poursuivez votre quête. Profitez de la vie. C’est une perte de temps quand vous faites ce que vous n’aimez pas faire. Je comprends que parfois nous faisons des choses pour l’argent, pour payer les factures. Mais commencez quelque chose à côté tout en ayant un revenu stable pour pouvoir un jour abandonner complètement ce que vous n’aimez pas et poursuivre ce que vous aimez.
3. Trouvez votre but.
Parfois, vous arrivez à un moment de votre vie où les autres pensent de vous qu’il a tout, qu’il est riche, qu’il est célèbre, etc. mais au fond de vous, vous savez que vous n’êtes pas satisfait. Vous êtes heureux mais pas satisfait. C’est un grand moment d’éveil dans la vie de n’importe qui. C’est aussi important et aussi doux qu’un coup de foudre. Lorsqu’il se produit, il vous rend fou à un tout nouveau niveau dans votre vie. Vous êtes magnétisé pour trouver votre but et vous êtes magnétisé pour suivre cette voie. Mon but est d’aider les autres à réussir. De les accompagner à découvrir leurs plein potentiel, à changer leurs vies et celle de leurs familles.
Depuis bientôt 3 ans, je mentor et j’accompagne des centaines de personnes à générer de l’argent à travers des opportunités 100% fiables qu’ils peuvent gérer uniquement avec leur smartphone. Vous voulez savoir comment c’est possible ? Cliquez ici
4. N'arrêtez jamais de rêver
Beaucoup de gens se moquent de mes rêves. Mais moi, j’adore ça. J’aime d’abord rêver, c’est ce que j’appelle la visualisation. Chaque objet a vu le jour après que son maître l’ait d’abord visualisé dans son cerveau. Par exemple, une chaise est d’abord visualisée dans le cerveau avant d’être créée dans l’existence réelle. Il en va de même pour votre vie. Si vous pouvez le visualiser, vous pouvez le réaliser. Votre cerveau est capable de réaliser quelque chose que vous visualisez d’abord, que vous rêvez d’abord. Alors, utilisez ce superpouvoir pour la bonne cause.
Un jour, mon rêve est de voir un monde sans pauvreté et sans criminalité, et je crois que ce sera possible lorsque presque tout le monde deviendra un entrepreneur vendant ses connaissances ou ses compétences, faisant le bien, étant bon, et faisant des tonnes d’argent d’une bonne manière. Quand il y a de l’argent, la majorité des crimes disparaissent. Tout le monde est heureux car son estomac est rempli de nourriture et de joie bien méritées. Donc, c’est possible.
5. Soyez vous-même
Je vois beaucoup de gens qui essaient d’être comme tout le monde. Être comme les autres, faire comme les autres. Il y a assez d’autres personnes dans le monde. Il n’y en a aucun comme toi. Alors soyez vous-même, soyez unique. Vous vous démarquez lorsque vous êtes vous-même plutôt que d’être une copie conforme. Soyez vous-même. Soyez original.
6. Arrêtez de vous soucier de ce que les autres pensent de vous.
Que va-t-il penser, que va-t-elle penser, que vont-ils penser ? Arrêtez de penser aux autres et pensez à vous, à votre avenir, à votre famille, à vos passions, à vos proches. Le moment où vous commencerez à vous préoccuper moins des autres et plus des vôtres est le moment où vous commencerez à vivre votre vie. Sinon, vous vivez les critères et attentes de quelqu’un d’autre. Après tout, c’est votre vie, votre seule vie, votre seule chance, pourquoi vivre les attentes de quelqu’un d’autre quand vous pouvez vivre les vôtres ? Il y aura toujours quelqu’un qui ne vous aimera pas, quoi que vous fassiez pour lui, et vous ne pouvez pas perdre votre temps à faire ce travail inutile alors que vous pouvez vivre des moments dorés à chaque microseconde de votre vie. J’aime bien me répéter cette phrase chaque matin : FOCUS ON WHO YOU’RE HELPING, NOT WHO IS HATING.
( en Français : Concentrez-vous sur ceux que vous aidez et non sur ceux qui vous critiquent. )
7. La vie n'est jamais une ligne droite.
Tout le monde a des hauts et des bas dans la vie. La vie de personne n’est linéaire. Si nous avons tout et que tout fonctionne si bien, alors nous serons des Dieux. Nous sommes des humains. Nous avons nos hauts et nos bas. C’est ce qui fait de nous des êtres humains. Alors accepte-les. Tout le monde a des hauts et des bas. Mais pendant les bas, nous devons croire que cette phase passera bientôt et que le meilleur viendra pour nous très bientôt. Visualisez-vous dans un bon scénario. Ayez confiance que quoi qu’il arrive, c’est pour une raison et apprenez-en et allez de l’avant au lieu de rester assis à vous plaindre. D’ailleurs, se plaindre n’arrangera pas les choses, ça vous poussera plutôt à vous trouver des excuses au lieu de trouver des solutions
8. Travaillez intelligemment, pas durement.
Depuis notre enfance, nous avons été conditionnés par le fait que travailler dur est synonyme de succès. C’est FAUX. Seul le travail intelligent est synonyme de succès. Travailler comme un âne ne garantit pas de grands résultats. Travailler intelligemment, si. Je ne dirais pas qu’il ne faut pas travailler, mais plutôt qu’il faut faire des « efforts », mais pas un travail « dur ». L’effort dans les bonnes méthodes intelligentes conduit à des résultats plus nets que le travail acharné. Prenez des risques calculés, ne vous arrêtez pas lorsque vous échouez, cela fait partie du voyage. Aimez les échecs autant que les succès. Célébrez les échecs autant que les succès. Cherchez un mentor. Vous avez besoin de quelqu’un que vous pouvez suivre, un mentor qui a déjà parcouru le chemin. Les personnes intelligentes savent que le raccourci vers le succès consiste à trouver quelqu’un qui l’a déjà fait et à apprendre de lui plutôt que d’essayer de réinventer la roue.
Vous voulez avoir un mentor qui vit déjà la vie que vous souhaitez vivre. Un mentor qui vous fait faire un bond en avant 1000 fois plus important que de le faire tout seul et de vous brûler.
Instagram Milton | Level Up Mentor (@burberrykid01) • Instagram photos and videos
https://www.instagram.com/burberrykid01/